Pages

dimanche 4 décembre 2016

 Une longue absence, sans ninja c'est dur de vouloir être là.
  Les semaines passent et les différents chiots de ban évoluent dans leurs sports respectifs avec pas mal de reussite, je suis tellement fiére de tous, breton,français,allemand,finlandais,russe,estonnien,polonnais....

Hanna,kate,hippy,Ice, tous performant...

                                         Tous splendides , fort, intelligent.

au final il y as dix ans j'ai prit le plus beau des chiots avec sa robe de bébé loup qui as fais peur aux autres :)

Et aujourdhui je regarde ses petits comme une grande famille, je suis heureuse que ban n'ai pas été à d'autres , des chiots il en aurait eu beaucoup trop ,comme une machine à sous de couleur.

je suis heureuse d'avoir su dire non. Parce que de ce qui en ressort aujourdhui comme trié augmente tellement les chances d'avoir du bon. :)